Accueil Profil Activités Services Nous joindre Courriel
VICE CACHÉ
Bénéficiez de notre solide expérience en inspection et expertise technique en matière de vice cachés du bâtiment.

INSPECTION
Inspection visuelle, thermographie infrarouge (camera thermique), relevés au laser, relevés d’humidité, boroscope fibre optique.
EXPERTISES
Sol, drain français, fondation, béton, structure, isolation, toiture, maçonnerie, affaissements, humidité, infiltrations, moisissures…
Puce SERVICES

CONSULTATION, BÂTIMENT, VICE CACHÉ

Consultation au bureau
Au-delà des qualifications professionnelles de l’ingénieur, du technologue et du géologue qui vous assure d’une expertise objective, fondée les règles de l’art et la science du bâtiment, les experts en bâtiment de BEB-EXPERTS sont des professionnels expérimentés ayant réalisé de nombreuses inspections en bâtiment et en sol.




Les experts en bâtiment de BEB-EXPERTS possèdent une solide formation technique ainsi qu’une formation complémentaire en matière de vices cachés du bâtiment.

Les experts en bâtiment de BEB-EXPERTS ont été reconnus experts par la Cour, et ils ont rendus de nombreux témoignages d’expert en matière de vice cachés du bâtiment devant les tribunaux.

Ils sont disponibles pour vous assister lors d’une consultation sur un problème spécifique du bâtiment, l’analyse technique de documents, ou si vous soupçonnez la présence d’un vice caché.

Dans le cas de vices cachés, les points suivants sont à considérer :

Le vice caché existait-il, ou avait-il déjà débuté (vice en germe) lors de l’achat de l’immeuble?
Le vice caché a-t-il été divulgué (par écrit)?
Le vice caché est-il grave, entrainant une perte d’usage anormale, partielle ou totale, du bâtiment?
Un indice permettant de soupçonner la présence du vice caché était-il apparent, lors d’un examen prudent et diligent de l’immeuble, avant l’achat?
La découverte d’un vice caché doit être dénoncée par écrit au vendeur dans les meilleurs délais.

Contactez-nous pour une consultation.

EspaceDivision